EXCLUSIVITE - PARIS 18 - ENTRE PIGALLE ET BLANCHE - 3 PIECES 40,60 M²
Paris (75018)En exclusivité Les Beaux Quartiers- Paris 18 - Au deuxième étage d'un immeuble de la fin du 19ième siècle, 3 pièces de 39,70 m² carrez en très bon état.
Idéalement situé entre les places Pigalle et Blanche, il est constitué d'une entrée ouvrant d'un côté sur une cuisine - salle à manger et un salon, et de l'autre sur une chambre. Une salle d'eau avec WC et une cave complètent ce bien.
Le salon exposé plein sud et la chambre qui a été conçue comme une cabine de bateau éclairée par 3 velux de belle taille rendent le lieu clair et lumineux. La chambre est entièrement au calme, la partie nuit de l'appartement étant un dernier étage .
Traversant, exposition sud pour le salon, idéalement situé, clair, la chambre au calme, en très bon état général font de ce 3 pièces un appartement de qualité.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 711 € et 961 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).